Espace de discussion

Règles d'usage des ...
 
Notifications
Retirer tout

Règles d'usage des forums

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
85 Vu
(@webmasterautonomie-communale-ch)
Membre Admin
Inscription: Il y a 4 mois
Posts: 17
Début du sujet  

Ces forums sont un lieu d'échange et d'information. En vous enregistrant ici, Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Tout post enfreignant cette règle sera supprimé sans avertissement.
Tout post mettant en cause des personnes, des sociétés, des pratiques,... dont la véracité ne peut pas être très facilement vérifiée, sera supprimé pour éviter toute action des personnes visées à l'encontre du forum.

La courtoisie est par principe la base de tout bon échange au sein de ces forums.

Pour compléter ce règlement de bonne conduite voici les règles particulières concernant les thèmes suivants :

Publicité
Aucune publicité qu'elle soit directe ou indirecte ne peut être acceptée ici. Cela comprend les propositions commerciales ou offres de services ainsi que des liens vers des sites de services, qu'ils aient un rapport ou non avec les sujets débattus. Cette règle s'étend à tous liens mis dans le corps d'un message, en signature ou au pseudo en lien évident avec l'activité.
Tout contrevenant risque de voir son pseudo modifié, son message tronqué ou effacé par les modérateurs sans autre préavis même si, par pure courtoisie, ces derniers vous demanderont probablement de supprimer vous-même le message incriminé.

Liens hypertextes
Concernant les liens en signature, la règle concernant la publicité s'applique. Tout lien dans le corps des messages jugé comme suspect par les modérateurs pourra être supprimé sans préavis. En cas de non-respect, le contrevenant risque de voir tous ses messages supprimés et la sanction peut aller jusqu'au bannissement.

Appels d'offres et petites annonces
Ces forums ne sont pas des forums de petites annonces, d'autre sites font cela mieux que nous.

L'acceptation de ces règles d'usage entraine l'acceptation pleine et entière des décisions de l'équipe de modération qui veille à la bonne tenue de ces forums.
Les décisions de modération n'ont pas lieu d'être discutées en public et ce règlement est considéré comme accepté par tous et demeure applicable sans autre préavis.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce document et bons échanges !

Ce message a été modifié Il y a 4 mois par Charlie Web

   
Citation
Étiquettes du sujet
(@herafa)
New Member
Inscription: Il y a 3 mois
Posts: 1
 

Bonjour, un grand Merci pour cette demarche citoyenne, 


   
RépondreCitation
Share: